De nouveaux arrivants à la Coursive d’entreprises en Décembre 2009.
Installation de la société 1FO RÉSEAUX à la pépinière ‘La Coursive’ de St Fons après 3 années de travail dans des locaux ridiculement petits !
Ce n’est pas la taille des locaux qui compte !!!
source : Le Progrès
http://www.leprogres.fr/rhone/2011/01/03/de-nouveaux-arrivants-a-la-coursive-d-entreprises

ca faisait longtemps…
je ne sais pas s’il ne s’agit que d’un seul rêve ou de plusieurs morceaux distincts, c’est très confus et le souvenir est assez flou, mais ca m’a perturbée.
Je vole, un parapente ou quelque chose comme ca, je crois que je suis au dessus de la seine d’un fleuve en tous cas, je vise quelque chose de haut dans l’optique d’en faire des photos ou je ne sais quoi mais dans un but précis et ludique, seulement, je suis mal partie et je n’arrive pas à remonter, plus ca va plus je vois que j’aurai du mal à remonter jusqu’au pont pour au moins ne pas arriver dans l’eau(je déteste être dans une eau dans laquelle je ne vois pas le fond, ca me fait peur)…
je ne sais pas comment j’arrive mais je suis ensuite sous le pont à moins que ce ne soit sous le fleuve, il y a comme des tourniquets qu’on trouve dans le métro, qui permettent d’entrer dans des sortes de coursives qui suivent le cheminement de l’eau, il fait nuit, c’est éclairé, mais c’est la nuit, les plafonds sont bas et humides, les couloirs étroits,je suis avec des gens,4 maxi, dont un monsieur qui semble nous guider, nous rebroussons chemin assez vite quand on voit que l’eau ne nous permet pas de continuer et surtout qu’elle risque de monter encore et de nous noyer. en repartant nous passons à nouveau les tourniquets, mais je passe à côté, il y a un passage libre, si bien que je me demande à quoi ils servent vraiment.
a un autre moment, je suis perdue dans une ville( un pays?) que je ne connais pas, sombre, dévasté,gris, je ne me sens pas du tout en sécurité, je ne sais pas où je vais ni où je dois aller, je ne sais pas où dormir, je crois que je fais le tour d’un immeuble qui est probablement une gare, mais par l’extérieur sur des sortes d’échaffaudages.je descends, une voiture sur un parking, il y a du monde, ils me proposent leur aide, le conducteur est un homme, arabe d’une grosse trentaine d’années, il a l’air fiable, il me propose de m’héberger, ca n’a pas l’air d’être un truc dangereux mais je suis très flippée, je sais qu’accepter serait délirant. Au final je ne sais pas du tout si j’accepte ou non ni ce qu’il se passe ensuite.
enfin, je ne sais plus comment ni pourquoi. je sais que je me suis reveillée en me demandant s’il était arrivé quelque chose à l’oncle, la tante ou la cousine de mon père car j’ai rêvé que ma mère me disait ou essayait de me dire quelque chose à leur propos.Je n’ai pas d’attache particulière par rapport à ces gens, je les vois très peu, je trouve étrange d’en avoir rêvé sans raison.
voilà, encore un rêve qui met bien en avant le calme de mon esprit….
merci si vous pouvez m’aider à y voir plus clair