Une idée si brillante qui va hélas couler j’ai l’impression.
De plus en plus de personnes désertent Yahoo QR. Le contenu des réponses est souvent ridicule.
Au final, il y a de moins en moins de questions utilitaires. Les gens se défoulent les uns sur les autres ou plaisantent avec un goût douteux.
Si vous me lisez, pourquoi Yahoo ne fait pas le maximum pour attirer des personnalités, des cerveaux, des sages, des écrivains, des journalistes, des créateurs d’entreprise, etc pour donner plus d’intérêt à Yahoo QR ? Si les gens partent, pourquoi ne remettent ils pas en 1ère page, le logo Yahoo QR pour que les gens découvrent et s’inscrivent ?
@Thomas : j’ai rien compris. T’es sûr que tu vas bien ?
Ok, merci pour la précision.
Je trouve que 1 ou 2 questions par mois en tant que “question officielle” c’est pas suffisant. Ce n’est pas avec cela qu’ils vont relever le niveau et augmenter la fréquentation.
Une idée si brillante qui va hélas couler j’ai l’impression.
De plus en plus de personnes désertent Yahoo QR. Le contenu des réponses est souvent ridicule.
Au final, il y a de moins en moins de questions utilitaires. Les gens se défoulent les uns sur les autres ou plaisantent avec un goût douteux.
Si vous me lisez, pourquoi Yahoo ne fait pas le maximum pour attirer des personnalités, des cerveaux, des sages, des écrivains, des journalistes, des créateurs d’entreprise, etc pour donner plus d’intérêt à Yahoo QR ? Si les gens partent, pourquoi ne remettent ils pas en 1ère page, le logo Yahoo QR pour que les gens découvrent et s’inscrivent ?
@Thomas : j’ai rien compris. T’es sûr que tu vas bien ?
Ok, merci pour la précision.
Je trouve que 1 ou 2 questions par mois en tant que “question officielle” c’est pas suffisant. Ce n’est pas avec cela qu’ils vont relever le niveau et augmenter la fréquentation.